Tout savoir sur la plateforme de trading DDEX avis

Les échanges décentralisés deviennent de plus en plus populaires, principalement en raison du fait que les gens n’ont plus besoin d’un tiers pour stocker vos fonds. En effet, vous contrôlez toujours directement vos pièces et vous effectuez des transactions directement avec quiconque veut acheter ou vendre vos pièces.

Qu’est-ce que le DDEX ?

Définie comme Digital Data Exchange, cette plateforme créée en 2017 est aujourd’hui disponible dans beaucoup de pays du monde entier. Ddex avis vous permettra de comprendre davantage les bases du trading. Ainsi, DDEX (Digital Data Exchange) est connue comme étant une plateforme d’échange de données numériques décentralisée. La caractéristique majeure de DDEX demeure dans sa pertinente liquidité. En effet, la plateforme de trading encourage toujours ses clients à l’augmenter en leur présentant diverses récompenses pour accéder dans les pools. Elle se démarque des autres sites de trading traditionnels en ce sens que DDEX n’est pas nécessaire de s’inscrire. Les traders sont libres d’y effectuer des transactions directes.

La vue de négociation DDEX

Différentes bourses ont des vues commerciales différentes. Vous devez personnellement choisir la vue de trading qui vous convient le plus. Les vues affichent tout le carnet de commandes ou au minimum une partie. À cela s’ajoutent un tableau des prix de la crypto-monnaie choisie et l’historique des commandes. Ils sont dotés aussi des boîtes d’achat et de vente. Avant de choisir un échange, essayez de jeter un coup d’œil à la vue de trading afin de vous assurer qu’elle vous convient.

La sécurité de la plateforme DDEX

Les serveurs des échanges décentralisés sont normalement étalés. Cette répartition des serveurs réduit le risque d’indisponibilité des serveurs et signifie également que les échanges décentralisés sont pratiquement à l’abri des attaques. En effet, si vous supprimez l’un des serveurs, cela ne fait que peu ou pas de différence pour le réseau de serveurs dans son intégralité. De plus, si vous effectuez une transaction sur une bourse décentralisée, la bourse elle-même ne touche jamais vos actifs. En conséquence, même si un pirate pouvait d’une manière ou d’une autre pirater l’échange, le pirate ne peut pas accéder à vos actifs.