Tout savoir du restaurant Coffee Parisien

Vous êtes à paris pour la première fois et souhaitez découvrir un bon restaurant ? Alors c’est le moment plus que jamais de faire un tour au Coffee Parisien, le bistrot parisien de la rue Princesse, pour vous détendre.

Présentation du restaurant Coffee Parisien

Sis à Saint-Germain-des-Prés, dans la rue Princesse, le restaurant Coffee Parisien est une véritable institution dans la région. Pour plus de détails, allez sur le  lien du site. Lieu accueillant et convivial, le restaurant Coffee Parisien est un endroit où vous découvrirez une cuisine américaine revisitée, dans un cadre exceptionnel avec une petite touche de western américain. En cuisine, tout est fait-maison. Car les produits frais, à savoir légumes, œufs crème, fromages, viandes, tout est issu de petits producteurs locaux et officiels. Sur les tables du Coffee Parisien, vous n’aurez que du bon dans votre assiette. En entrée, vous aurez le privilège de savourer les Buffalo Wings ou les nachos au guacamole.

Coffee Parisien : le bistrot américain de Paris

Le Coffee Parisien a l’allure d’un bar parisien, mais à l’intérieur, il est truffé de drapeaux et de présidents américains. Dans ce restaurant, des plats français aux touches américaines sont servis aux clients. Mais l’enseigne est plus spécialisée dans du brunch à l’américaine. Entre bagels au pastrami ou au poulet, gaufres, salades et burgers, vous trouverez à coup sur votre bonheur. Vous pourrez également profiter d’une pinte de bière ou d’un cocktail avec vos amis au bar. Après une dure journée de travail, un anniversaire ou une soirée entre amis, il serait idéal de faire un tour au restaurant Coffee Parisien. En effet, toutes les raisons sont bonnes pour y faire un tour seul ou accompagné. Au diner, vous pourriez tester un des burgers à la carte ou un bagel pastrami deluxe, dont la présentation rend vraiment hommage à un plat emblématique du restaurant. De l’autre côté, tous ceux qui désirent garder la ligne passeront par les goulettes de formage fondu et commanderont des plats beaucoup plus sains comme des poke bowls, des légumes grillés, des avocado toast ou du thon. Coffee Parisien a vraiment de quoi satisfaire tous les appétits.