Révélation des secrets d'illusionnistes et magiciens

Vous avez plusieurs fois vu les illusionnistes ou les magiciens lancer des couteaux bien tranchant sur leur assistante allongée sur une planche et vous cela vous a sûrement ému. Cette démonstration n'est pas d'ailleurs la seule qui vous coupe le souffle. Il y a d'autres comme des étirements, disparition de colombes, etc. Voici ce qui se passe en réalité sur les scènes de magie.

Le lancer de couteaux : coordination d'action

À voir cette astuce, elle véritablement époustouflante et fait d'ailleurs peur, mais la vérité est que rien n'arrivera à la personne qui se trouve sur la planche. Ce secret provient des actes bien précis du magicien. Ce dernier ne garde pas les couteaux dans la main, mais plutôt avec des mouvements très rapides qui illusionnent les gens. Il dissimule les mouvements dans une poche secrète. Découvrez les meilleurs magiciens sur ce site.

Derrière planche ou la cible, il y a un assistant qui peut faire sortir et ressortir les couteaux dans un sens inverse vis-à-vis de la cible. Cependant, tous ces mouvements et actions sont fortement rapides et c'est pour cette raison qu'on a véritablement l'impression que les couteaux viennent se positionner dans la cible et sans sortir de celle-ci.

Des enterrements qui font peur au public

Sur les scènes, l'enterrement des magiciens fait toujours peur et les spectateurs se demandent et cherchent à savoir comment il arrive à réussir cela. C'est simple ! Cette astuce est souvent réalisée à l'air libre. Le puissant magicien est couché dans un cercueil, déposé dans un trou, sous la terre, néanmoins il sort rapidement de ce piège dangereux en quelques secondes.

Ainsi, tous les magiciens n'aiment pas prendre ce risque, mais en le faisant bien et en suivant bien les principes de l'astuce, il n'y a absolument rien à craindre. Voici le secret : le cercueil a une ouverture secrète par laquelle le magicien se faufile pour se retrouver dans une salle souterraine qui avait été construite à l'avance. Dans cette salle, il y a u e recharge d'oxygène ainsi que la lumière.