Quelques types de gel hydroalcooliques à connaître

Les gels hydroalcooliques sont de plus en plus utiles et importants, mais d'autres sont bons et il faudrait ignorer d'autres. Voici ceux que nous vous proposons de découvrir.

Le gel qui crée de pellicule d'huile sur les mains

Les gels hydroalcooliques sont bons à utiliser et très important d'ailleurs surtout que nous sommes en temps de COVID-19. Les gels douche au lait d'ânesse sont ceux qu'il vous faut. Certains gels hydroalcooliques comme celui qui crée de pellicules huileuses sont à chier. Lorsque vous passez ce genre de gel, vous avez l'impression d'avoir passé à la main de savon à une forte dose. Évitez juste d'acheter des gels chez les vendeurs ambulants, ce n'est rien de bon. Quant à ceux qui vendent, vous risquez de ne plus avoir de clients, vendez les bons trucs.

Le gel hydroalcoolique tellement liquide que de l'eau et qui coule entre vos doigts

C'est un encore une autre sorte de gel à chier que vous avez sûrement déjà utilisé. En réalité, c'est le genre de gel qui vous donne l'impression après utilisation que vous que vous vous êtes trompés en mettant à la main de l'eau. C'est tellement liquide que vous utilisez une bonne quantité avant d'être satisfait et sûr d'avoir été désinfecté. Et rapidement, la boîte est vide. Il y a encore d'autres qui sont pire, mais celui-ci est quand même relou.

Le gel hydroalcoolique qui a l'air de n'avoir tué aucune bactérie

C'est le général de gel qui vous déçoit carrément. Au bout de 3 utilisations, vous ressentez que vos mains sont toujours sèches. Après 5 à 6 utilisations, vous remarquez que vos mains commencent par peler. C'est à partir de 12 utilisations que vous avez l'impression d'être désinfecté. Il vaut mieux ne pas le commercialiser, l'acheter ou encore moins l'utiliser.