Les sites incontournables à ne pas manquer à Annecy cette année

Le saviez-vous ? La ville d’Annecy séduit de nombreux visiteurs de tous les coins du monde. Ceci est sans doute à cause du lac d’Annecy, des magnifiques sites d’intérêts, mais aussi des activités intéressantes qui font rêver les adultes comme les plus petits. Le présent article vous présente plus de détails sur les meilleures attractions de la ville d’Annecy que vous devez absolument voir cette année.

Zoom sur le Hameau du Père Noël

Comme l'explication que nous donne le site source, l’un des véritables endroits à ne pas manquer à Annecy est le Hameau du Père Noël. Cet endroit magnifique avec une décoration angélique de noël fait le bonheur des enfants. C’est le moment pour les enfants d’explorer la cuisine du Père Noël, sa chambre, et son atelier de fabrication de jouets. Vous pouvez faire une balade en montgolfière au-dessus du Lac d'Annecy pour rendre votre séjour unique. C’est un moment magique qui vous offre une superbe vue du lac et de ses environs. N’hésitez pas à faire un tour à la piscine Jean Régis qui vous propose un espace aquatique bien équipé avec une variété d'activités sportives, aquatiques et de bien-être vous donnant la possibilité d’avoir une bonne forme tout en vous faisant plaisir.

Le Pont des Amours et Le Pâquier : deux endroits qui valent aussi le détour

Offrez-vous une vue sublime sur le lac et les montagnes le Pont des Amours qui fait parler de lui à cause des milliers de cadenas accrochés sur les grilles du pont. C’est le moment de marquer une pause et de faire une photo en amoureux pour rendre mémorables vos séjours. Par ailleurs, le Pâquier vous réserve un cadre naturel pour pratiquer du pique-nique et le pédalo. Des visites guidées et libres sont également disponibles pour vous permettre de découvrir le Palais de l’île, le Musée Château d’Annecy, le Musée du film d’Animation ou encore la Basilique de la Visitation.