Les Reines du shopping : une candidate choque tout le monde avec sa tenue très osée

Les participantes de l'émission les Reines du shopping n'hésitent pas à miser sur tous leurs atouts pour se démarquer et gagner le gros lot. Par conséquent, il n'est pas rare de voir les femmes de ce programme de Christina Cordula dans des tenues assez provocantes. Mais lors d'une récente émission, une candidate a vraiment dépassé les limites avec sa tenue et cela n'a pas manqué de susciter des polémiques. Voici le point.

 

Florence : la candidate au look sexy branché

L'émission les Reines du shopping est un programme populaire et elle l'est davantage depuis que cette affaire de confinement a commencé. Toutefois, il est possible que vous ne sachez pas de quoi retourne ce programme. Pour donc en savoir plus, retenez que l'émission est présentée par Christina Cordula, et ce tous les soirs sur M6. Son concept est que les participantes possèdent un budget et un temps limités pour créer un look selon un thème précis. Mais celui que Florence a composé lors d'une récente émission de la télé-réalité est vraiment osée. La candidate s'était en effet vêtue d'une robe assez plongeante qui dévoilait presque tout ce qui s'y trouvait en dessous.

 

Une tenue qui a suscité plusieurs réactions

Bien que la tenue de Florence lui allait bien lors de cette émission, il faut dire que c'était en fin de compte assez vulgaire pour passer sur une émission suivie par des millions de personnes y compris les enfants. C'est ce pourquoi ce vêtement n'a pas manqué d'être critiqué sur les réseaux sociaux par les fans du programme. D'ailleurs, même les autres participantes de la télé-réalité ne sont pas retenus d'exprimer leurs avis négatifs par rapport à cette tenue. C'est le cas de Sarah qui est allée jusqu'à interdire à son mari de regarder Florence.