Les différents types de ruban et bande LED d’intérieur

Les rubans et bandes LED sont des cartes de circuits imprimés flexibles qui contiennent des diodes électroluminescentes et d’autres composants. Ils sont montés en surface généralement soutenus par des adhésifs. Toutefois, ces rubans existent sous diverses formes et sont très pratique. Vous désirez vous en procurez mais vous ne savez quel choix faire ? Retrouver ici tout le nécessaire.

Ruban led blanc pur intérieur smd

Le ruban à bandes led blanches pour la décoration ou l’éclairage est un ruban de modèle BDL-F300CW-05-3528. Ce ruban est généralement vendu par rouleau de 5 mètres. Toutefois, vous pouvez vous en procurez de plus petites tailles. Cet outil à une durée de vie de 50 000 heures et consomme en tout 12 volts. Cependant, cette même consommation en énergie est de 4,8 watts par mètres. C’est un matériel très pratique et utilisable pour les éclairages d’intérieur, les décorations, les meubles, les corniches et même les placards. L’achat de cet outil est un bon investissement que vous pouvez tester et vérifiez ceci. Néanmoins, il offre un éclairage de couleur blanche semblable à la lumière du jour.

Ruban led blanc chaud

Le ruban led d’intérieur blanc chaud est un nouveau produit idéal pour la décoration et la mise en valeur du mobilier d’intérieur. Comme tous les rubans de chantier, ils sont collants et fragiles. Ils sont commercialisés avec des supports de fils rouges et noirs sans énergies. Sa tension est de 12 volts et consomme en tout 24 watts. Ce ruban fait en tout une largeur de 8 mm et une largeur de 2 mm. Il génère une lumière blanc chaude et son temps de fonctionnement est de 5000 heures. Il faut quand même notifier que vous pouvez vous procurer ce ruban à partir d’une taille de 0,5 mètres. De plus, ils sont sécables tous les 5 cm. C’est un outil très pratique.