Comment reconnaître un bon site candauliste ?

Vous avez envie de casser la routine sexuelle et vous voulez essayer le candaulisme ? Si vous ne savez pas encore vers quels sites vous devez faire attention face à la pléthore de plateforme qui existe. Voici quelques critères qui peuvent vous guider.

Vérifier le nombre d’adhérents sur la plateforme

Le nombre d’inscrits peut être un indice de la côte de fréquentation du site. Il peut mettre en lumière la popularité du site même si cela n’est pas forcément le gage de la fiabilité de la plateforme. Il y a des sites avec de nombreux membres, mais beaucoup parmi eux sont inactifs. Vous pouvez aller ici pour plus d’informations. Il ne faut donc pas s'arrêter au nombre d’inscrits. Il faut vérifier le nombre d’inscrits actifs en consultant à quand remontent les dernières activités des membres de la plateforme.

Vérifier la fluidité des échanges sur le site

Pour qu’un site soit fiable et attirant, il faut que vous puissiez parcourir aisément les profils et les informations concernant les membres. Il vous faudra aussi au préalable renseigner les informations qui vous concernent. Pour avoir plus de chance de découvrir des profils avec photo, il faut que vous mettiez aussi une photo de profil. Vous pouvez vérifier la sincérité des informations qui figurent sur les profils. Sur les sites avec une grande popularité, vous allez constater du sérieux dans les informations contenues sur les fiches de produit. Vous devez aussi en faire de même.

Vérifier la présence de la fonctionnalité de chat et de messagerie privée

Les sites de candaulisme respectueux ont toujours une fonctionnalité de tchat et de messagerie privée. Elle peut être payante sur certains sites. Mais une chose est sûre, il faudra vous assurer de l’existence de cette fonctionnalité. Plus tard vous aurez besoin de plus de confidentialité dans vos discussions quand vous trouverez de potentiels partenaires.